U3VycHJpc2U= : l’invitation surprise de Free qui agite le web – Presse Citron

L’invitation de Free à un évènement mystérieux demain affole la toile. Que va-t-il se passer demain matin à 09h00 ?

Free : Surprise ! U3VycHJpc2U=

L’ensemble des sites spécialisés dans le high-tech et les spécialistes de la téléphonie sont en ébullition ce matin, après la découverte d’une invitation mystérieuse, contenant un étrange code pour un évènement prévu mardi 10 mars 2015 à 9h00. Le code inscrit sur cette invitation est « U3VycHJpc2U= » , une énigme qui va en intéresser plus d’un, mais pour faire disparaitre le suspens, il s’agit d’un code en Base64. Ce petit bout de code signifie : « Surprise».

Que va dévoiler Free durant cette « keynote »?

Free veut donc nous dévoiler une surprise demain pour le petit déjeuner ! Free n’a pas voulu faire de commentaires à la presse, afin de conserver le mystère. Certaines rumeurs évoquent la possibilité de lancement d’un smartphone Free, contenant une foule de fonctionnalités et sans doute très bon marché, selon les habitudes de l’opérateur.

Il pourrait également s’agir d’une bonne nouvelle pour les utilisateurs du fixe, avec le lancement d’une box. Un point qui avait été évoqué il y a quelques mois, quand Xavier Niel promettait une surprise qui serait dévoilée lors d’une conférence  » Entre maintenant et fin février «  , selon ses termes de l’époque.

Difficile de savoir ce que Xavier Niel a dans la tête, quoi qu’il en soit cette invitation surprise intervient seulement deux jours avant l’annonce des résultats financiers du groupe, ce qui ne peut pas être une coïncidence. Si un produit novateur voyait le jour et que les résultats financiers étaient bons, il ne fait aucun doute que l’action du groupe ferait un bond en bourse en fin de semaine.

U3VycHJpc2U= : l’invitation surprise de Free qui agite le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *