Vittel met un canapé dans vos pieds – La Réclame

Nouveau look pour une nouvelle vie : adieu canapé, bonjour vitalité !

En 2014, les Français auraient passé 4h30 par jour en moyenne dans leur canapé. Ce qui est beaucoup trop pour Vittel. La marque de la vitalité revient avec Couch Converter, un service entrevu en juin dernier, qui vous permet de transformer votre canapé en paire de baskets personnalisées. C’est à dire une transposition réjouissante du spot 2013 de la marque : le fauteuil.

Pour obtenir votre propre paire de sneakers collection « printemps-canapé », rendez-vous dès ce samedi 28 février  sur vittelcouchconverter.com. Les 50 premiers inscrits sélectionnés pourront prendre en photo leur canapé dont le tissu sera reproduit sur des chaussures réalisées par les ateliers Bagua. L’opération sera prolongée de mars à juin avec de nouvelles paires à gagner.

Avec cette opération, Vittel continue à affirmer son rôle de coach vitalité, rappelant au passage son rôle de partenaire sportif d’événements majeurs comme le Marathon de Paris ou le Tour de France. Tant de challenges que votre canapé risque de ne pas apprécier.

Vittel met un canapé dans vos pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *